Conseil général : Bernard Fialaire ne défiera pas Michel Mercier

Conseil général : Bernard Fialaire ne défiera pas Michel Mercier

Le président du Parti Radical dans le Rhône et conseiller général du canton de Belleville assure mardi au Progrès qu’il ne sera pas candidat à la présidence de l’institution départementale, malgré les appels du pied de Gérard Collomb.

« J’ai été en effet approché par Gérard Collomb qui m’a proposé la présidence du Conseil général » a confié sur le site internet du Progrès le maire de Belleville, qui s’est dit « honoré » par cette proposition. Il aurait toutefois reçu « des garanties de la part de Michel Mercier sur la politique qui sera menée dans le Rhône. » « Une politique surtout pas droitière », confirme-t-il. Doit-on voir dans cet aveu des garanties reçues quant au musèlement du bourreau de Dominique Perben sur le canton de Lyon VI, le maire Lyon Divers Droite du 6e arrondissement Jean-Jacques David ? Rasséréné par la confiance que lui porte son président national Jean-Louis Borloo - « il a déclaré qu’il n’y avait qu’un patron dans le Rhône : Bernard Fialaire » - celui qui est aussi vice-président national du parti Radical Valoisien assure avoir pris « en conscience » la décision de ne pas concurrencer Michel Mercier à la présidence du Département.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
antonio le 30/03/2011 à 20:47

se serait trop triste si collomb était honnête

Signaler Répondre

avatar
marie le 30/03/2011 à 18:57

Pauvre G.Collomb.... malgré ses essais de copinage, il risque de ne pas arriverà SES ambitions ! Il a réussi au Grand Lyon, bcp de vice-présidents bien payés pour récompenser ses ''nouveaux amis'' de l'avoir aidé à devenir président ! Résultat : le contribuable paie pour aider ces lamentables politiciens, droite comme gauche, à avoir le pouvoir ; lamentable.

Signaler Répondre

avatar
TITOU le 30/03/2011 à 18:20

démonstration grandeur nature de la politique COLLOMB, c'est beau la démocratie du baronnet - il veut tout contrôler - à la tunisienne ! il est allé d'ailleurs cherché ses copiés-collés chez BEN ALI en décembre 2010 en douce ! vous vous souvenez ? ou bien il faut que je repost les liens de ce que 'on en disait alors du coté des contribuables qui ont payé le voyage de la famille COLLOMB ? du socialisme démocratique à la benali ! ça c'est du solide ! Mais le pauvre, il va se faire peut être enfin BLACK BOULER comme on dit chez les "frères" du grand orient

Signaler Répondre

avatar
Daniel le 30/03/2011 à 17:42

avatar
le lecteur fou de lyon mag le 30/03/2011 à 15:54

c'est le meilleur d'entre nous lui a dis borloo. ca me rappelle Chirac ,il disait la même chose de juppé. quelques mois aprés il a faillit aller en taule. souvenirs souvenir.fais attention fifi

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.