Conseil général du Rhône : le 1er vice-président Forissier en charge de la vie associative ?

Conseil général du Rhône : le 1er vice-président Forissier en charge de la vie associative ?

Alors que la liste des quinze vice-présidents du Conseil général du Rhône, est connu, il faudra attendre la séance du 29 avril pour connaître les compétences dédiées à chacun.

Selon nos informations, Michel Forissier pourrait se voir confier la vie associative. Une compétence préalablement tenue par Dominique Perben - doublée avec l’innovation sociale - qui n’a pas renouvelé son mandat de conseiller général sur le canton de Lyon VI. L’élection de Michel Forissier, 1er vice-président du Conseil général du Rhône en remplacement de l’ex-Garde des Sceaux, fait actuellement l’objet d’un recours au tribunal administratif de son opposante socialiste sur le canton de Meyzieu Odette Garbrecht.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
BF le 12/04/2011 à 22:39

sans rire, ce serait bien de relire vos commentaires et de faire l'effort d'écrire correctement. Pour info, demandez à Michel Forissier une adresse d'association pour apprendre à écrire !

Signaler Répondre

avatar
Maya l'abeille le 07/04/2011 à 17:14

En tout cas , Maya l'abeille a été virée, c'est bien! Son venin sera inoffensif Il est d'ailleurs bizarre de la part des électeurs de virer des gens compétents! Ne vous inquiétez pas pour Michel!

Signaler Répondre

avatar
jaidelapeine le 06/04/2011 à 12:05

ont et ils (les associations) ne vont pas etre decu pour de l incompetance ils vont etre servis

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.