Lyon: les caisses à savon débarquent!

Lyon: les caisses à savon débarquent!

Une cinquantaine de pilotes amateurs s’affronteront dans des engins faits maisons et sans moteurs dimanche à Vaise. Cette compétition nationale est organisée par la célèbre boisson énergétique au taureau volant.

Ces engins ne doivent pas dépasser 5 mètres de long, 2 mètres de large et ne pas peser plus de 80 kg. On pourra retrouver entre autre une rosette, une bouteille de Beaujolais, une baignoire ou encore un paquet de pop-corn et un spider-cochon. Toutes ces caisses à savon artisanales dévaleront le boulevard Antoine de St Exupéry, dans le quartier de Vaise, un endroit qui a été retenu par les organisateurs en raison de son fort dénivelé et de la largeur de la route permettant d'accueillir à la fois les concurrents et le public. Le coup d’envoi de la course sera donc donné demain à 14h. Tous les détails sont à retrouver sur le www.redbullcaissesasavon.fr

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ervi3 le 10/10/2010 à 19:49

C'est bien dommage que cette évènement se solde par une annulation pour cause de " foule trop nombreuse", mais moi je dit ouff enfin. Ça fessait 3 jours que j'étaie prise en otage a cause des nuisance et de la route fermer. Merci infiniment aux organisateurs qui n'ont ABSOLUMENT pas penser au riverains, et qui en plus ne les ont pas du tout prévenu.

Signaler Répondre

avatar
marioninete le 10/10/2010 à 16:08

Une heure pour se rendre sur place ... se garer ... trouver une place pour y voir quelque chose ... 1 minute de bonheur une fois ce parcours du combattant termine ... pas vu une caisse a savon ... tout est annule ... bravo ... rien a dire ... 30 minutes pour repartir tous blases ... et evidemment au moins 2 heures de bouchons au retour pour au final n'avoir rien vu ... bravo aux organisateurs !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.