Cantonales 2011 : Lyon Divers Droite a officiellement lancé sa campagne

Cantonales 2011 : Lyon Divers Droite a officiellement lancé sa campagne

Denis Broliquier accompagné des huit candidats lyonnais Lyon Divers droite a officiellement lancé lundi la campagne des Cantonales, en compagnie d’une centaine de militants.

C’est dans les salons de l’Hôtel Mercure de la rue de Bonnel que le maire du deuxième arrondissement  a lancé officiellement la campagne des Cantonales de Lyon Divers Droite. Huit candidats pour les huit cantons renouvelables de Lyon, pour deux sièges au moins visés à l’Hôtel du Département. Résolument sur la ligne politique de « l’indépendance vis à vis des partis nationaux », Broliquier a rappelé les grands préceptes de gouvernance qu’il souhaite imposer via ses candidats au Département : « une solidarité responsable mais efficace, qui passe par un meilleur contrôle dans le versement de subventions aux associations et dans le versement des prestations sociales. » Le président de Lyon Divers Droite a également fustigé le confort du renouvellement perpétuel des mandats, en reconnaissant certes la compétence des conseillers généraux dans ce cas de figure, mais opposant un phénomène « d’usure et de routine néfaste pour la démocratie. » Les huit candidats, « qui cumulent l’expérience et représentent le renouvellement » selon leur chef de file, financent la majorité leur campagne et commenceront à arpenter leur canton dès le début du mois de janvier 2011.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Antoine le 08/12/2010 à 13:01

les lyonnais soutiennent lyon divers droite, aidons Denis Broliquier a proposer une alternative à Lyon, le socialisme municipal et les suplétifs du gouvernement menant à une impasse

Signaler Répondre

avatar
Nico le 07/12/2010 à 19:32

La lecture de certains commentaires me fait croire que la diversité fait peur à certains... Lyon Divers Droite, les lyonnais sont avec vous. Continuez la droite en à besoin si elle veut gagner un jour les élections locales.

Signaler Répondre

avatar
Feu de paille le 07/12/2010 à 16:22

Que se passera-t-il si c'est une catastrophe. Broliquier, back to UMP ?

Signaler Répondre

avatar
Pfff le 07/12/2010 à 16:22

Les Millionistes ont la peau dur à ce que je vois...

Signaler Répondre

avatar
Bonne initiative le 07/12/2010 à 16:21

Souhaitons leur le succès qu'ils méritent

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.