Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Collomb en tournée de nuit avec la veille sociale

Le maire de Lyon, accompagné de son adjointe en charge des Affaires sociales Sylvie Guillaume, a suivi dans la nuit de lundi à mardi la tournée de la veille sociale.

C’est Gérard Collomb lui même qui l’a annoncé lundi en séance du Conseil municipal, se félicitant de n’avoir « prévenu personne, pas même les journalistes. » Une satisfaction affichée qui a passablement énervé Nora Berra, rétorquant tout de go au maire de Lyon : « pourquoi l’annoncez-vous si vous voulez que cela reste anonyme ? » La Veille sociale est un dispositif national participant au programme de prévention et de lutte contre l'exclusion coordonné par l'Etat. Joignable au 115, elle se compose d’une équipe téléphonique et d’une équipe de terrain qui sillonne chaque nuit les rues de Lyon pour venir en aide aux personnes les plus démunies.



Tags : collomb |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.