Dernière session 2010 pour le Grand Lyon jeudi

Dernière session 2010 pour le Grand Lyon jeudi

Au menu : l’étude de faisabilité d’une zone de protection de l’air prioritaire, l’approbation du schéma de cohérence territoriale et le développement du pôle Pixel à Villeurbanne.

Concernant ce dernier dossier, le projet implique le doublement de surface du site, passant de 300 à 600 m2. Le pool villeurbannais est dédié au secteur de l’image. Le Grand Lyon doit voter l’attribution d’une subvention de fonctionnement de 52 500€. Le SCOT doit également être voté. Sorte de paradigme général aux politiques urbaine des différentes insititutions territoriales, il définit les orientations fondamentales de l’organisation du territoire et de l’évolution des zones urbaines. La séance se tient jeudi à 18h en salle du Conseil au Grand Lyon.

X

Tags :

grand lyon

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
triste sire le 16/12/2010 à 17:34

Les verts écrivent à Queyranne président PS... L'entente n'a jamais été cordiale, mais là ca dépasse l'entendement. Les électeurs ont été bernés, enfin ceux qui ont voulu ou fait semblant d'y croire... Vivement 2014 « nous demandons au conseiller régional Jean Jacques Queyranne d'incarner une dynamique de conciliation et de travail, d'animer le travail collectif de l'exécutif et de stopper tout lien exclusivement partisan avec les membres de son exécutif issu de son propre parti, d'organiser des rendez vous réguliers avec les présidents des groupe de la majorité ,de fludifier le travail entre le délibératif et l'exécutif.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.