Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Dernière session 2010 pour le Grand Lyon jeudi

Au menu : l’étude de faisabilité d’une zone de protection de l’air prioritaire, l’approbation du schéma de cohérence territoriale et le développement du pôle Pixel à Villeurbanne.

Concernant ce dernier dossier, le projet implique le doublement de surface du site, passant de 300 à 600 m2. Le pool villeurbannais est dédié au secteur de l’image. Le Grand Lyon doit voter l’attribution d’une subvention de fonctionnement de 52 500€. Le SCOT doit également être voté. Sorte de paradigme général aux politiques urbaine des différentes insititutions territoriales, il définit les orientations fondamentales de l’organisation du territoire et de l’évolution des zones urbaines. La séance se tient jeudi à 18h en salle du Conseil au Grand Lyon.



Tags : grand lyon |

Commentaires 1

Déposé le 16/12/2010 à 17h34  
Par triste sire Citer

Les verts écrivent à Queyranne président PS... L'entente n'a jamais été cordiale, mais là ca dépasse l'entendement. Les électeurs ont été bernés, enfin ceux qui ont voulu ou fait semblant d'y croire... Vivement 2014 « nous demandons au conseiller régional Jean Jacques Queyranne d'incarner une dynamique de conciliation et de travail, d'animer le travail collectif de l'exécutif et de stopper tout lien exclusivement partisan avec les membres de son exécutif issu de son propre parti, d'organiser des rendez vous réguliers avec les présidents des groupe de la majorité ,de fludifier le travail entre le délibératif et l'exécutif.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.