Collomb rencontre le président du Sénat tunisien

Collomb rencontre le président du Sénat tunisien

Le sénateur-maire de Lyon, actuellement en Tunisie, a rencontré à Tunis M. Abdallah Kallel, président de la Chambre des Conseillers.

Le président Kallel, à la tête d’une chambre qui pourrait se comparer au Sénat en France, a présenté les missions de cette institution à Gérard Collomb. De son côté, le maire de Lyon a fait part de son admiration pour la dynamique tunisienne et son développement économique. Les deux hommes ont ainsi évoqué la perspective d’une coopération bilatérale entre les villes françaises et tunisiennes. Cette collaboration aurait pour objectif  l’échange d’expérience en matière d’aménagement urbain et de transport public urbain.

Tags :

collomb

Tunisie

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
tatou le 08/02/2011 à 22:47

le ridicule ne tue pas ! il en est la preuve grandeur nature ! beaucoup de ressemblant entre dictateurs ! il avait donc quitté son caleçon de plage pour cette réception officielle ? Vive les vacances, en été : l'Asie, les US et en hiver : l'Afrique du Nord La soupe est bonne payée par le contribuable lequel a pourtant du mal à se mal à se la payer à lui-même en ces moments un peu difficiles ! Un sacré profiteur le GEGE quand même ! et cela en catimini (faut pas faire de vague !)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.