Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les obsèques de la petite Lalita auront lieu le 29 janvier prochain

La petite fille de 9 ans s'est suicidée lundi soir à Pierre-Bénite parce qu'elle ne supportait plus sa maladie, le diabète.

Ses obsèques auront lieu samedi prochain au cimetière de Pierre-Bénite, après une cérémonie religieuse à l'hôpital neurologique, selon le père de la fillette. Ce dernier a également évoqué une plainte contre la nourrice, qui venait de disputer avec l'enfant juste avant le drame : « J'attends des réponses en tant que père, elle avait apprivoisé son diabète, mais elle ne voulait pas qu'on lui envoie sur la figure qu'elle était diabétique », a-t-il indiqué.



Tags : suicide | defenestration | Pierre benite | lalita |

Commentaires 3

Déposé le 21/01/2011 à 20h52  
Par juste Citer

Moi ce qui m'indigne , c 'est la légèreté des médias face à cette affaire et les commentaires pseudo compatissants des internautes alors que personne ne peut donner une explication à ce geste comme tout suicide d'ailleurs la vie est ainsi faite : contraintes certes sous toutes les formes et ce n'est pas une question d'âge éduquons nos enfants , préparons les à la vie à la vraie vie pas celle que nous voudrions pour eux , rappelons nous Dolto , l 'enfant est une personne

Déposé le 21/01/2011 à 11h55  
Par Corinne Citer

cOMBIEN D'enfants sont diabétiques, asthmatiques, epileptiques, hyperactifs : on fait croire aux parents que c'est héréditaire. C'est scandaleux, toutes ces pathologies chez l'enfant ne sont que des complications de vaccinations répétées et répétées chez l'enfant : beaucoup d'enfants recoivent entre 20 et 25 ou 30 vaccins avant l'age de 3ans. Des vaccins inutiles et dangereux, toxiques, aux effest secondaires. On sait que le diabète est acquis par mécanisme auto immun après vaccination. Ce sont les vaccinations, donc le pouvoir politique et médical qui le met en place, qui ont ASSASSINE CETTE ENFANT c EST CRIMINEL LES MAUVAIS TRAITEMENTS QUE CONSTITUENT LES VACCINATIONS CHEZ LES ENFANTS; honte à l'état francais;

Déposé le 20/01/2011 à 21h17  
Par madetocha Citer

eh bien quel geste tu as eu là. beaucoup se demande pourquoi. Mais toi tu souffrais, personne ne pouvait le comprendre. Tu te sentais différente de tous, car les autres, eux pouvaient manger ce qu'ils voulaient, mais toi, toi tu étais au régime avec ce diabète chronique. Et peut-être que certains camarades n'étaient pas tendre avec toi. Tu es là-haut aujourd'hui, délivrée de ta maladie. Ton geste........... moi je le comprends. Envoi juste un signe à ton père afin qu'il laisse en paix ta nourrice, elle n'y est pour rien de ta mort, elle te pleure aujourd'hui comme ta famille, tes camarades, et nous qui ne te connaissons pas et qui avons peut-être un enfant de ton âge. Tu as surement parlé de ton mal-être, et personne n'y a prêté attention. Ma pauvre petite chérie, j'aurai voulu te rencontrer pour pouvoir t'aider. Mais ça n'a pas été le cas. Repose en paix, ta mémoire restera longtemps dans nos coeurs. Dors maintenant, tu es guérie là ou tu es.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.