Les forces de l'ordre ont fait le ménage par le vide à Rillieux la Pape mercredi soir

Les forces de l'ordre ont fait le ménage par le vide à Rillieux la Pape mercredi soir

Une quinzaine de gendarmes accompagnés de policiers municipaux ont effectué leur tournée mensuelle dans les halls d'immeubles de la Ville Nouvelle. Objectif: chasser les squatters qui occupent illégalement les lieux et provoquent des plaintes des riverains. Trois jeunes gens de 15 et 17 ans ont été arrêtés durant cette ronde.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Alain le 28/02/2011 à 18:39

il ne faudrait pas que la comm commune de gens sympa qui bossent ensemble police municipale et gendarmes (merci à eux, demain avec la police) fasse de la pub au premier magistrat de la ville... qui lui n'est pas vraiment toujours disponible et à l'écoute ! un exemple récent, plusieurs mois pour résoudre des problèmes de squat rue renoir... la faute au bailleur qu'il va faire dire par son 'cabinet' !! et ca dure ? @erde : oui rillieux n'est pas une ville assiégée et les voitures sont plus discrètes pas besoin heureusement de la CRS 46 !!

Signaler Répondre

avatar
ERDE le 28/02/2011 à 09:39

Grrr quelle photo impressionnante pour illustrer l'article ! On se calme... Le périple des gendarmes et policiers municipaux est plus zen et certainement plus efficace. CQFD. Curieusement ils ont oublié le campeur de la tour Michelet qui squatte dans les mêmes caves !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.