Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Juninho aurait pu « jouer deux saisons de plus à Lyon »

Le maestro brésilien, qui évolue depuis deux saisons dans le club qatari d’ Al-Gharafa, confie lundi sur le site de la FIFA que pour continuer à l’OL, il aurait « surtout aimé un peu plus de soutien de tout le monde. »

« J’étais un joueur étranger qui gagnait beaucoup, et j’ai été un peu fatigué mentalement de recevoir personnellement toutes les critiques lorsque l’équipe ne gagnait plus, ou d’entendre dire que l’équipe ne jouait que pour moi », avoue l’ex n°8 de l’OL. Un ressenti qui pourrait expliquer le départ de Juninho pour le Qatar, alors que le milieu de terrain estime qu’il aurait pu jouer « deux saisons de plus à Lyon. » « Je respecte les critiques, mais là, ça commençait à être difficile en dehors du terrain, concède-t-il. Je n’avais plus beaucoup le choix », termine Juninho, qui n’écarte pas la possibilité de poser cet été ses valises du côté de Vasco de Gama au Brésil, son club formateur.



Tags : Juninho |

Commentaires 1

Déposé le 19/04/2011 à 09h31  
Par Le Gône Citer

Juni n'avait plus le niveau, il ne faut pas se voiler la face, il a surement été le meilleur joueur de l'histoire de l'OL (avec Anderson) mais il faut s'avoir s'arrêter avant de faire la saison de trop.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.