Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Collomb raillé par ses camarades socialistes

L’anecdote est rapportée lundi par lefigaro.fr. Lors de la présentation du programme du PS le 5 avril, chacun a semblé découvrir que le maire de Lyon était également auteur.

Fallait-il y voir un signe ? Lors du passage des ténors du PS en mars dans le Rhône pour venir soutenir les candidats socialistes aux Cantonales, ce sont respectivement François Hollande et Pierre Moscovici, pourtant tous deux issus du courant réformateur comme Collomb, qui avouaient benoitement ne pas avoir lu l’opus du sénateur-maire de Lyon, Et si la France s’éveillait.
Bis répétita ! Le Figaro rapporte que lors de la présentation du programme socialiste début avril, Collomb aurait signifié à ses camarades avoir aussi un programme, à telle enseigne qu’il en a fait un livre. Pour tout compliment, le maire de Lyon se serait vu opposer un « Ah bon ! » peu flatteur. Devant la découverte de ses coreligionnaires, Gérard Collomb se serait même proposé d’envoyer le livre-programme ! «Heureusement, car on ne comptait pas l'acheter », aurait alors persiflé un dirigeant du PS.



Tags : collomb | ps | programme |

Commentaires 4

Déposé le 19/04/2011 à 19h37  
Par Gone69007 Citer

Cette littérature de Collomb donne sans doute des conseils en matière de gestion de la circulation et du stationnement, un modèle urbain que le monde entier pourrait nous envier

Déposé le 19/04/2011 à 15h39  
Par HugoM Citer

http://www.dailymotion.com/video/xhf6pq_francois-hollande-et-si-la-france-s-eveillait_news#from=embed La preuve en image que cet article est un peu léger. Au pire on peut dire qu'ils ne l'aiment que lorsqu'ils l'ont lu. Ils n'ont donc plus qu'à apprendre à lire et à débourser 20 euros ces "ténors" socilaistes.

Déposé le 19/04/2011 à 13h40  
Par Dada Citer

Camarade est un très beau mot, comment pourrait-il s'appliquer au zombi Collomb?

Déposé le 19/04/2011 à 09h29  
Par Le Gône Citer

Des vannes d'école primaire reprises par un média, ça c'est du journalisme!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.