Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les Radicaux de Gauche du Rhône ont renouvelé leur exécutif départemental

L’Assemblée Générale de la Fédération du Rhône s’est tenue le Jeudi 28 Avril 2011 à Lyon afin de procéder au renouvellement des Instances Fédérales.

A l’issue de l’Assemblée Générale Sandrine Frih, Vice Présidente du Grand Lyon, et Conseillère Municipale de Lyon a été élue Présidente de la Fédération du Rhône en recueillant 65 % des suffrages  face à Fabien Pic.
Samia Belaziz (Maire Adjointe de Villeurbanne) est élue Secrétaire Générale face à Ludivine Piantoni(Maire Adjointe de Lyon 3ème),
Patricia Ponthus est élue au poste de Trésorière Générale, face à Guillaume Charnay
Paul Dhaille, Vice Président National Chargé des Fédérations était présent afin de s’assurer du bon déroulement de l’Assemblée Générale ainsi que du respect des statuts.
Sandrine Frih annonce que sa mandature se fera dans le rassemblement des compétences et des talents. Tous les Radicaux  doivent se rassembler autour de ce nouveau Bureau Fédéral qui sera complété d’ici trois semaines par la nomination de Vice Présidents (es). Le  Délégué Départemental  représentant la fédération au Comité Directeur sera désigné dans le même temps.



Tags : radicaux |

Commentaires 1

Déposé le 29/04/2011 à 16h04  
Par trop Citer

ridicule

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.