Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Marche des cochons : une contre-manifestation organisée le 14 mai

C'est le collectif de vigilance contre l'extrême-droite 69 qui appelle à manifester pour dénoncer la tenue, le même jour, de la « marche des cochons », organisée par les identitaires lyonnais du groupe Rebeyne.

Les élus Europe Ecologie Les Verts de la ville de Lyon, ainsi que la Fédération du Rhône de la Ligue des Droits de l'Homme, SOS Racisme Rhône et la Licra Rhône-Alpes demandent au Préfet du Rhône l'interdiction de ce rassemblement, qui vise à dénoncer « la part croissante du halal dans notre circuit alimentaire préoccupe tous les Français qui refusent de consommer une viande égorgée au nom d’Allah », selon les termes du communiqué de Rebeyne. Les opposants ne trouvent « qu'un seul véritable objectif » à ce rassemblement :  « stigmatiser, de nouveau, une partie de la population française », selon les termes du communiqué de la Ligue des Droits de l'Homme.



Tags : identitaires | rebeyne | marche des cochons |

Commentaires 5

Déposé le 15/06/2011 à 21h45  
Par fraeku Citer

Pathétisme quand tu nous tiens

Déposé le 17/05/2011 à 15h51  
Par did Citer

je suis tout a fait d'accord avec vous, notre pays s'islamise et jusqu'ou allons nous les accepter et se plier à leur volonter. Nous parlons de racisme mais une grosse minorité de musulman nous déteste, ils sont encore plus raciste que nous, quand on se fait insulter de sale francais, de sale gaulois, que l'on se fait cracher dessus, et dans certain cartier nos femmes sont obligées de se teindre en brune pour ne pas avoir de problèmes avec le population musulmane,et la meilleur nous sommes le seul pays au monde ou l'hymne national est hué, sifflée, et comme par hasard encore les musulmans donc qui est raciste, qui prone l'intolérence, je pense qu'il faut se poser les bonnes questions! Moi qui me déplace de région en région, beaucoup de gens sont prèts à decendre dans la rue et de se battre contre ces gens là. Nous en avons marre, il faut que cela cesse autrement nous irons tout droit dans une guerre civile!!!!!!

Déposé le 04/05/2011 à 00h56  
Par Edgar Citer

L'islamisation de la France est une réalité au point que l'on ne peut même plus se promener déguiser en cochon pour s'amuser. Pauvre France !

Déposé le 03/05/2011 à 10h56  
Par Marie Citer

Mais à la marche contre l'islamisation ! Lyon capitale de la résistance.

Déposé le 03/05/2011 à 08h58  
Par le lecteur fou de lyon mag Citer

je suis de tout coeur avec vous avec un bémol je préfèrerai la marche des cochonnes

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.