Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Marche des cochons : la préfecture du Rhône va faire le point

Prévue le 14 mai, brocardée par les associations et Europe écologie-Les Verts, la manifestation anti-Halal, appelée « marche des cochons », iniquiète vraisemblablement la préfecture du Rhône.

Le communiqué envoyé par les services préfectoraux mentionne une manifestation « déclarée sous l’appellation marche des cochons », laissant entendre que la demande en préfecture pour autoriser l’évènement a été déposée. Le préfet du Rhône Jean-François Carenco et le préfet délégué pour la défense et la sécurité, Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts, feront un point sur le sujet mercredi à 14h45.



Tags : identitaires | rebeyne | marche des cochons |

Commentaires 3

Déposé le 04/05/2011 à 13h44  
Par thomas69110 Citer

Il ne fait pas bon d'être musulman dans ce pays,pauvre France !!!

Déposé le 04/05/2011 à 12h13  
Par Constator Citer

Nous avons droit particulièrement tous les samedis et même les autres jours de la semaine et surtout le printemps à des défilés de truies rue de la république, alors laissons un peu les cochons défiler !

Déposé le 04/05/2011 à 11h47  
Par Cousin Machin Citer

Y-a-t-il eu des coups ? Des morts ? Des blessés ? Des menaces pour la démocratie ? Pas que je me souvienne. Ils ont juste marché avec un masque de cochon et râlé à voix haute dans un Quick. On a déjà vu pire.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.