Marche des cochons : la préfecture du Rhône va faire le point

Marche des cochons : la préfecture du Rhône va faire le point

Prévue le 14 mai, brocardée par les associations et Europe écologie-Les Verts, la manifestation anti-Halal, appelée « marche des cochons », iniquiète vraisemblablement la préfecture du Rhône.

Le communiqué envoyé par les services préfectoraux mentionne une manifestation « déclarée sous l’appellation marche des cochons », laissant entendre que la demande en préfecture pour autoriser l’évènement a été déposée. Le préfet du Rhône Jean-François Carenco et le préfet délégué pour la défense et la sécurité, Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts, feront un point sur le sujet mercredi à 14h45.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
thomas69110 le 04/05/2011 à 13:44

Il ne fait pas bon d'être musulman dans ce pays,pauvre France !!!

Signaler Répondre

avatar
Constator le 04/05/2011 à 12:13

Nous avons droit particulièrement tous les samedis et même les autres jours de la semaine et surtout le printemps à des défilés de truies rue de la république, alors laissons un peu les cochons défiler !

Signaler Répondre

avatar
Cousin Machin le 04/05/2011 à 11:47

Y-a-t-il eu des coups ? Des morts ? Des blessés ? Des menaces pour la démocratie ? Pas que je me souvienne. Ils ont juste marché avec un masque de cochon et râlé à voix haute dans un Quick. On a déjà vu pire.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.