Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Marche des cochons : le recours a été déposé

Comme annoncé par ses organisateurs, le recours pour faire annuler l’arrêté préfectoral interdisant la marche des cochons a été déposé auprès du tribunal administratif, informent les jeunes identitaires lyonnais de Rebeyne via leur page Facebook.

« La suite dans moins de 48h », promettent les initiateurs, ce qui porte à croire que le recours est un référé permettant d’accélérer les délais d’instruction de l’affaire auprès du tribunal administratif. La préfecture a interdit mercredi la tenue de la marche perçue comme « islamophobe et provocatrice. » La marche des cochons, prévue le 14 mai, visait à dénoncer l’expansion du marché du halal. Les manifestants prévoyaient de défiler selon une boucle : départ de la place Saint-Jean, passant par l’avenue Adolphe Max, le quai Romain Rolland et la place des Jacobins, puis retour au point de départ par le pont Bonaparte. Une initiative jugée stigmatisante et vilipendée par le collectif 69 de vigilance de l’extrême-droite, plusieurs syndicats et le parti Europe écologie-Les Verts.



Tags : identitaires | rebeyne | carenco | marche des cochons |

Commentaires 3

Déposé le 06/05/2011 à 15h26  
Par Le citoyen Citer

@thomas69110 "Personne n'oblige à en manger" Si ! dans des cantines scolaires des communes dépendant d'élus socialistes ou communistes si ce n'est pas une pratique généralisé par les fournisseurs privés. Si! à cause des abattoirs, comme celui de FEURS, qui tue tous les animaux selon le rite halal (procédé dont la barbarie à été dénoncé par les vétérinaires européeens et Brigitte Bardot) et vend sa viande à AUCHAN qui la commercialise sans préciser que cette viande est halal! Si à St Priest où Martine David avait organisé un buffet 100% halal pour le repas de fin d'année des employés municipaux! Si ! par Domenech qui avait imposé un BUFFET 100% halal pour TOUS les joueurs de l'Equipe de France! Si! dans lcertaines prisons ! Si! dans certains hopitaux ! etc...etc... Réveillez- vous!

Déposé le 06/05/2011 à 08h53  
Par Historator Citer

Votre message plein de tolérance (c'est ironique bien sûr au cas où vous ne comprendriez pas) est un modèle du genre. Vous nous dégueulez de la tolérance à longueur de posts tout en vous illustrant dans l'intolérance la plus abjecte qui soit, faire taire et villipender ceux qui ne pensent pas comme vous. Voltaire, ça vous parle ? Inspirez-vous de ses pensées, certaines vous feront grand bien.

Déposé le 06/05/2011 à 00h12  
Par thomas69110 Citer

Jvoi pas en quoi ça vous dérange l'expansion du halal,personne oblige personne a en consommer.c'est pas la marche des cochons,mai plutôt la marche des moutons,le gouvernement vous a bien retourné le cerveau avec leur identité nationale,y règne une atmosphère nauséabonde en ce moment en france

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.