Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Libération de DSK : Collomb confie son « soulagement »

Le maire de Lyon est revenu vendredi sur la remise en liberté imminente de DSK. Si le l'ex-futur candidat des réformistes aux Primaires socialistes échappe à la prison, il ne pourra en revanche se soustraire à un procès.

Le président démissionnaire du FMI a définitivement été inculpé jeudi par le grand jury pour crimes sexuels. On devrait savoir le 6 juin si DSK plaide coupable ou non-coupable des sept chefs d’accusation. Puis viendra l'heure des investigations en vue du procès. « On attend la suite pour que la justice puisse rétablir la vérité », a déclaré Collomb vendredi depuis la Confluence, où le maire de Lyon inaugurait la nouvelle capitainerie de la place Nautique. Sa libération sonne comme un « soulagement » pour le maire de Lyon. Interrogé sur les Primaires socialistes, Collomb n’a pas souhaité s’exprimer. Il pourrait le faire dès dimanche sur I-Télé, où il est l’invité de l’émission Dimanche Soir Politique.



Tags : collomb | dsk |

Commentaires 6

Déposé le 21/05/2011 à 15h49  
Par GIBERT Philippe Citer

Quel soulagement pour Mr Collomb! Et toujours pas un mot pour la femme de chambre!

Déposé le 21/05/2011 à 15h44  
Par bobo Citer

Dsk le représentant du PS ! Avec tout ce qu'on a appris sur lui, sa fortune, sa famille son train de vie c'est tout de même stupéfiant qu'il soit plébiscité par le PS et ses électeurs ! C'est à ne plus rien comprendre en quoi il représente les valeurs sensées être du PS ? il est encore plus fortuné que Sarko ! Le PS est tombé bien bas, mais surtout tous les donneurs de leçon ferraient bien de réfléchir maintenant avant de critiquer certains.

Déposé le 21/05/2011 à 09h26  
Par ERDE Citer

"Rétablir la vérité...". GG aurait dû tourner sept fois sa langue avant de prononcer cette phrase !! Soulagement pour qui, pourquoi, etc... Curieux votre maire de Lyon...

Déposé le 21/05/2011 à 08h05  
Par Magnaud Citer

DSK n'a pas été "libéré", mais élargi contre une somme de 1000000 de US $, plus 5000000 de garantie, plus les frais inhérents à son gardiennage privé estimés à 200000US $ par mois. L'argent associé au sexe quelle belle image pour le socialisme bobo de la Place des Vosges. Au fait quel est le montant d'imposition du foyer fiscal Strauss Kahn en France?

Déposé le 21/05/2011 à 03h22  
Par bobo Citer

apres dsk Delanoë gay on va ou les socialiste ? Mdrrrrrr

Déposé le 20/05/2011 à 21h26  
Par Yvan, de Lyon. Citer

Pas rétablir la vérité, mais établir la vérité et rendre justice. Vous avez dit parti pris ?!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.