Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Opération escargot des taxis : on circule difficilement à Lyon mercredi

A Lyon, environ 500 professionnels venus de toute la région se sont élancés de Gerland. Direction la préfecture en passant par l’A6, puis les quais du Rhône jusqu’au pont Lafayette. Cet après-midi, le cortège va se rendre jusqu’au Parc de la Tête d’Or pour redescendre sur les quais du Rhône jusqu’à Gerland.

Un mouvement d'ampleur nationale. A Lyon, trois syndicats organisent ce mouvement qui dénonce la situation dans laquelle se trouve actuellement la profession. Ils réclament notamment des pompes privées car le prix du carburant est trop élevé ou encore une législation contre la concurrence déloyale selon eux des low-cost Le mouvement durera jusqu'à 17h mercredi soir. Il devrait entraîner des perturbations sur la route et aussi sur le réseau TCL. L’action des taxis doit se prolonger jusqu’à 17h. Attention donc si vous emprunter ces secteurs car cela provoque des perturbations de circulation. Le trafic TCL est également impacté.



Tags : taxi | escargot | operation escargot | luna park |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.