Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Collomb : « Je me rangerai derrière François Hollande »

Le maire de Lyon a officialisé mercredi matin sur RTL son ralliement à la candidature de l’ancien premier secrétaire du PS.

« Il porte un projet pour une France sociale-réformiste, capable de nous sortir des difficultés où nous sommes actuellement », a déclaré Gérard Collomb au micro de Jean-Jacques Apathie. Le maire de Lyon rejoint ainsi le député de Corrèze dans sa marche vers les Primaires socialistes d’octobre. « Au PS, il y a deux grandes lignes : une très à gauche qui met l’accent sur le social mais qui a des difficultés à s’emparer du projet économique et d’autres qui pensent qu’il faut se colleter avec les grands problèmes de la France, explique-t-il. Celui des déficits, de la relance économique, de la réindustrialisation du pays. Je pense que c’est ce projet que porte François Hollande. » L’édile lyonnais loue sa « capacité à rassembler la gauche et plus largement tous les Français. » Et assure que le candidat corrézien apportera de la « crédibilité à notre projet. »



Tags : collomb | hollande |

Commentaires 4

Déposé le 29/06/2011 à 23h20  
Par LUCIOLE Citer

au fait ne disait il pas : "si DSK n'y va pas c'est moi qui y vais" allez GEGE, vas-y qu'on rigole !

Déposé le 29/06/2011 à 20h33  
Par Dada Citer

Mon pot Gégé est un éternel Sans Aubry!! Pauvre François avec un tel soutien il est dans la merde! Martine va donc gagner!

Déposé le 29/06/2011 à 14h03  
Par aladin Citer

il se voit deja premier ministre collomdc ets un grand reveur

Déposé le 29/06/2011 à 09h31  
Par bernard Citer

guignol, tas le sens marqué pour la polititique fiction

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.