Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Coup d’envoi des Jardins de Champagne

Bouygues Immobilier et HMF ont posé la première pose d’une nouvelle résidence dans l’écrin des Monts d’Or.

Le 16 juin 2011, en présence de Gaston LYONNET, maire de Champagne au Mont d’Or et de nombreuses personnalités, sera posée la première pierre de la résidence « Les Jardins de Champagne ».
Cet évènement associera Bouygues Immobilier, entreprise leader de la promotion immobilière en France, qui réalise ici un programme de 109 logements, et HMF Rhône-Alpes, filiale régionale d’Immobilière 3F, bailleur social de référence dans l’Hexagone.
En effet, c’est dans cette commune prisée de l’ouest lyonnais, par ailleurs visée par l’article 55 de la loi SRU, que Bouygues Immobilier et HMF ont décidé de s’associer, une nouvelle fois, pour un projet conjuguant qualité architecturale, performance environnementale, dans une démarche de développement durable initiée de longue date par ces deux entreprises, et mixité sociale.



Tags : immobilier |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.