« Michel Neyret n’a jamais dit qu’il a été imprudent »

« Michel Neyret n’a jamais dit qu’il a été imprudent »

Alors que le juge des libertés doit statuer sur le placement en détention de Michel Neyret, son avocat Me Gabriel Versini a remis les choses au clair concernant les prétendues déclarations du n°2 de la PJ de Lyon.

« Il était à l’égal de lui même, comme un homme combatif, qui a fait des déclarations circonstanciées, décrit l’avocat joint par LyonMag. Il n’a jamais tergiversé face aux interrogations légitimes auxquelles il a fait face. Cette continuité de raisonnement honore Mr Neyret. » Me Versini se montre plus sévère avec certaines fuites dans la presse ce week-end, en particulier la confidence prétendue de l’ex-super flic sur son imprudence.  « Michel Neyret n’a jamais dit qu’il avait été imprudent, recadre Me Versini. Aussi bien Me Sauvayre (second avocat du commissaire) que moi-même n’avons entendu Michel Neyret tenir ce genre de propos. » Et confie l’agacement du mis en examen :  « il était assez colère quand on lui a demandé lundi matin s’il avait tenu ce type de propos. »

X

Tags :

neyret

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.