Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo AFP - DR

Les avocats de Neyret font appel de sa mise en détention

Photo AFP - DR

Les avocats de Michel Neyret ont fait appel de la détention provisoire de leur client devant la cour d'appel de Paris.
Celle-ci devrait examiner leur requête d'ici 10 à 15 jours. L'ancien numéro deux de la PJ de Lyon est toujours en détention à la prison de la Santé dans le 14e arrondissement de Paris. Il a été mis en examen dans le cadre d'une enquête ouverte en mai pour corruption active et passive, association de malfaiteurs et trafic d'influence. On lui reproche entre autres d'avoir entretenu des relations avec le milieu du grand banditisme et d'avoir rémunéré des "indics" avec du cannabis détourné après des saisies. Il a été placé en détention provisoire lundi soir, puis suspendu de ses fonctions par le ministre de l'Intérieur mercredi en compagnie de quatre autres responsables de la police régionale, eux aussi mis en examen mais laissés libres.



Tags : neyret |

Commentaires 1

Déposé le 06/10/2011 à 17h48  
Par titi Citer

c set un coute monte on a voulus le faire sauté sa place Dans tout les payes il y a des magouille comme sa il faut bien les paye les Indic

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.