Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le futur Pont Schuman - DR

La construction du pont Schuman ne fait pas l’unanimité

Le futur Pont Schuman - DR

Une réunion publique s'est tenue dernièrement avec les riverains opposés à ce projet, juste après la publication du rapport du commissaire enquêteur.
Ce dernier a émis un avis favorable, mais avec une réserve : que sur les quatre voies du pont, deux soient réservées aux transports en commun. Conséquence selon l'association de défense Gillet-Masaryk : ce pont, qui relierait Vaise au 4e arrondissement et dont la construction coûterait 65 millions d'euros, ne répond plus à l'objectif du Grand Lyon de fluidifier le trafic sur les deux cotés de la rive.



Tags : schuman |

Commentaires 1

Déposé le 30/10/2011 à 01h16  
Par March Citer

Plus le traffic est densse a Lyon et plus il disuade les gens de venir en centre ville en transport en commun. Il faut presque 30 minutes pour parcourir la rue marietton dans le 9 eme et 1 h 30 pour aller a tassin, bon courage a ceux qui travaille en centre ville et qui habitent en banlieue,

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.