Nuits de Fourvière 2012 : Björk attendue à Lyon !

Nuits de Fourvière 2012 : Björk attendue à Lyon !
Björk - DR

La chanteuse islandaise est attendue le 30 juin sur le site du grand théâtre antique de Fourvière. Les places seront en vente fin mars 2012.

Et de trois ! Björk devient donc la troisième artiste rendue publique par l’équipe de Nuits de Fourvière, qui tease décidément à merveille son édition 2012. Dominique Delorme, directeur de l’évènement, avait déjà révélé en exclusivité sur Jazz Radio le nom du spectacle qui ouvrirait le 5 juin la nouvelle édition des Nuits, un Bourgeois Gentilhomme revisité par Denis Podalydès. C’est ensuite Bartabas qui reviendra magnifier l’art équestre dans un nouveau spectacle, après son envoûtant We Were Horses, en collaboration avec la chorégraphe Carolyn Carlson, en ouverture la saison dernière. Björk est attendue le 30 juin, les places seront en vente dès la fin mars 2012 (le 23 ou le 26, selon les derniers échos de la page facebook officielle des Nuits de Fourvière). Quant au tarif des précieux sésames, les premières rumeurs font état d’un billet à 49€, même si les prix n’ont pas encore été précisés par l’organisation.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Tomy le 12/12/2011 à 08:27

Après 11 saisons à fréquenter fidèlement ce fabuleux festival, là même avec un programme exceptionnel je n'y mettrai plus les pieds : on y est tellement tassé qu'on ne peut plus rien écouter, ni rock, ni classique, ni théatre. Car debout sur un pied ou assis sur une fesse pour 40€, avis aux amateurs ! Ce sera sans moi.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.