Quatrième du classement, juste derrière Lille, l'Olympique Lyonnais continue de croire en sa qualification pour la Ligue des champions. Jean-Michel Aulas n’a pas manqué de dire que son équipe jouera le coup à fond pour obtenir la troisième place du championnat. Le président de l’OL en a également profité pour régler ses comptes avec Michel Seydoux, le président du LOSC. Jean-Michel Aulas reproche à Lille d’avoir négligé la Ligue Europa et d’avoir causé la perte de la cinquième place de la France à l’indice UEFA. "La Ligue Europa ? Ne pas la jouer comme Lille l’a fait l’année dernière, c’est monstrueux ! Et après, ils veulent donner des leçons à tout le monde, notamment sur l’arbitrage" a-t-il déclaré. Le président de l’OL rend ainsi la monnaie de sa pièce à Michel Seydoux. Lors du nul opposant Lyon à Rennes début avril, ce dernier avait déclaré à Aulas de se calmer avec ses critiques sur l’arbitrage.
OL : Aulas se paie le frère de son principal actionnaire !
Dans une interview accordée à L'Equipe, le président de l'OL ne s'est pas gêné pour tacler Michel Seydoux, président du club lillois et frère de Jérôme Seydoux, principal actionnaire du club lyonnais (30%) via le groupe Pathé, derrière JMA (34%).
Sur le même sujet
- 07/11/2026 à 15:17 - Lyon : jusqu'à 3300 manifestants ce samedi, une incursion matée en Presqu'île
- 06/11/2026 à 21:07 - Lyon : 9 000 coureurs vont s'élancer de nuit ce samedi pour rejoindre Fourvière
- 06/11/2026 à 20:55 - Mobilisations du 7 novembre à Lyon : manifestations interdites dans le centre-ville, dispositif de sécurité renforcé
- 06/11/2026 à 14:26 - Lyon : blessé à deux centimètres du cœur, l'homme parti acheter un sandwich pourrait ne pas avoir été touché par un tir policier
- 06/11/2026 à 11:06 - La folle statistique de l'OL qui envoie Paulo Fonseca aux oubliettes
- 06/11/2026 à 07:18 - Jorge Maciel raconte comment il a conditionné les joueurs de l'OL
- 06/11/2026 à 06:06 - Le G7 de retour à Lyon trente ans après : sept ministres de l'Intérieur attendus fin novembre
- 04/11/2026 à 11:45 - Real Sociedad-OL : Tolisso sauve Lyon pour le premier match de l’après-Fonseca
- 05/11/2026 à 17:29 - Manifestation à Lyon : 40 blessés, 24 interpellations et des commerces dégradés après une journée de violences
- 05/11/2026 à 08:04 - "Une partie de mon cœur restera toujours à Lyon" : Paulo Fonseca en plein mélodrame avec l’OL
- 05/11/2026 à 05:09 - Lyon : aucun métro ne circulera ce jeudi, la grève paralyse une partie du réseau TCL
- 04/11/2026 à 08:04 - Ce joueur de l'OL effectue un début de saison tonitruant
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.