Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photos DR

Législatives : la guéguerre entre Fénech (UMP) et Durand (NC) continue

Photos DR

Georges Fenech, le candidat UMP aux législatives 2012 porte plainte contre Raymond Durand, le candidat du Nouveau Centre et député sortant, qui a reçu jeudi le soutien de deux anciens ministres de Nicolas Sarkozy.

Le journal Le Progrès raconte vendredi matin que le président de la MIVILUDES va porter plainte en "diffamation" contre son ancien suppléant de 2007. Ce dernier avait déclaré que le document fourni par Georges Fenech et prouvant le ralliement à l’UMP de Raymond Durand en 2008 était "un faux fabriqué." Une annonce qui intervient alors que ce dernier a reçu jeudi Hervé Morin et Michel Mercier, un habitué, dans sa circonscription. Les anciens ministres de la Défense et de la Justice ont notamment justifié leur soutien, selon le quotidien, en qualifiant le candidat UMP de "candidat dissident". Le président du Conseil Général du Rhône a même lancé un rappel à l’ancien magistrat lyonnais : "Toute élection est à deux tours !"



Tags : legislatives | Georges Fenech | Raymond Durand | 11e circonscription |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.