Législatives : René Balme (FG) appelle à voter Georges Fenech (UMP)

Législatives : René Balme (FG) appelle à voter Georges Fenech (UMP)
Photo - DR

Le maire de Grigny veut faire barrage au FN en donnant la consigne de voter pour le candidat UMP dans la 11e circonscription.Le candidat du Front de Gauche, qui ne s'est pas qualifié pour le scrutin de dimanche, demande à ses électeurs d’élire le candidat UMP Georges Fenech. Ce dernier affrontera Agnès Henry du Front National. A noter que la semaine dernière, René Balme avait annoncé son retrait du site Oulala.net qu’il avait crée en 2001. Le maire de Grigny avait été accusé d’antisémitisme par Rue89 et StreetPress.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
nono0141 le 15/06/2012 à 10:55

Et bien moi Nicols, je vote ump et je vais aller voter fn dimanche! Il faut arrêter un peu! je suis plus proche du fn que du ps ou fg! Il y a des gens bien et des cons partout, mais le fn a autant le droit de vivre que l'ump, le ps, le fg ect..... Je rejoint completement le maire ump des Saintes Marie de la Mer sur ce sujet ( il vient d'être exclu de l'ump pour ca, je n'approuve pas Copé pour le coup!)

Signaler Répondre

avatar
jm le 14/06/2012 à 18:04

L'UMP n'a pas besoin des votes des extrémistes ! De plus la duplicité du FG n'est plus à faire, dans l'isoloir les adeptes voteront pour leurs plus proches amis idéologiques.

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais de Martinique le 14/06/2012 à 15:28

Appelle t-il à voter Nachury Bérat ?

Il devrait pour remettre de l'ordre dans les chaumières des bougres.

Signaler Répondre

avatar
Nicolas le 14/06/2012 à 12:04

A nono : ils appelent à voter contre le FN. Je fais partie de cette circonscription et, entre la peste et le choléra, dimanche, je ne choisirai pas.

Signaler Répondre

avatar
nono0141 le 13/06/2012 à 14:27

front de gauche qui fait voter ump...................... On croit rêver!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.