Cissokho, Pied, Corgnet : Lacombe fait le point sur le mercato de l'OL

Cissokho, Pied, Corgnet : Lacombe fait le point sur le mercato de l'OL
Bernard Lacombe - Photo Lyonmag.com

Le conseiller du président Aulas s’est exprimé mardi soir au micro de RMC.

Premier cas évoqué celui de Clément Grenier. "Maintenant que Yoann (Gourcuff) est blessé, il est évident qu’on ne vas pas s’en séparer" a affirmé Bernard Lacombe. Le milieu de terrain s’est en effet blessé au genou lors du match de Ligue 1 opposant Lyon à Troyes et sera absent des terrains au minimum pendant six semaines.
Le conseiller du président a également évoqué les dossiers qui avançaient, notamment celui de Cissokho. "Il y a de fortes chances qu’Aly s’en aille" a annoncé Lacombe en affirmant que les négociations avançaient avec des propositions de Valence, de Newcastle et de Naples. Le club espagnol souhaiterait faire une offre de 7 millions d’euros au défenseur. Seul problème, l’OL en voudrait 11 millions. "Si Aly part, on pourrait recruter Fabian Monzon afin de le remplacer" a-t-il ajouté.
Par contre, les affaires n’avancent pas pour Lloris qui était pourtant pressenti pour le club de Tottenham. "A l’heure actuelle, Hugo est moins chaud pour partir. Il veut continuer à Lyon. On l’espère, à moins qu’il y ait une proposition très importante de Tottenham" a assuré Lacombe.
Ce dernier a également affirmé préférer Malbranque plutôt que de voir arriver le Dijonnais Benjamin Corgnet. "Il est là et il attend le départ de certains joueurs. On verra à ce moment là. Le président l’a rencontré, et les choses vont peut-être avancer avec Steed d’ici quelques jours".
Enfin, le cas Bastos a été évoqué. "Pour l’instant, il n’y a rien. On n’a pas eu de nouveau de la part d’Al-Aïn. On espère que ça va se finaliser quand même. C’est compliqué. Des représentants sont venus plusieurs fois à Lyon mais, à chaque fois, ils sont hésitants. Le montant du transfert du joueur est jugé trop important pour eux. On a fixé le prix à un peu moins de 10 millions d’euros" a conclu le conseiller du président Aulas.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.