Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le titre Rentabiliweb en hausse de 10,9%

L’entreprise dirigée par le Lyonnais Jean-Baptiste Descroix-Vernier est une des plus fortes hausses de la journée à la bourse de Paris, puisque le titre a progressé jeudi de 10,88% à 10,50 euros.
Le marché a salué les prévisions de chiffre d’affaires communiquées ce matin par Jean-Baptiste Descroix-Vernier au cours d'une conférence de presse. Pour 2007, Rentabiliweb prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros en hausse de 233% et table sur 4,8 millions d’euros de bénéfices net, en progression de 187%. Le groupe profite de l’acquisition de Montorgueil, spécialisée dans les sites de rencontres et de divertissement mais aussi d’Opale, un spécialiste du paiement par internet aux Etats-Unis et Canada, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 8,6 millions d’euros en 2006, avec 935 000 euros de résultat net et 44 salariés. Jean-Baptiste Descroix-Vernier veut renforcer ses pôles d’édition de services pour les professionnels mais aussi son activité de divertissement pour les particuliers.



Tags : rentabiliweb |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.