Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rentabiliweb lance palmares.com, le premier site de notation globale

Elus, avocats, sportifs... Mais aussi fournisseurs d'accès Internet, chaînes de télévision, compagnies aériennes... Avec palmares.com, Rentabiliweb, dirigé par le Lyonnais Jean-Baptiste Descroix-Vernier, propose aux internautes de donner publiquement leur avis et de le partager gratuitement.

Le site palmares.com compte aujourd'hui quinze catégories dont les enseignes de la grande distribution, les opérateurs télécom, les compagnies aériennes, les fournisseurs d'accès à Internet, les députés, les ministres... Mais aussi tous les avocats de France, les banques et établissements financiers, les chaînes de télévision, les capitales, les villes françaises, les équipes et les joueurs de l'Euro 2008, les clubs et joueurs de Ligue 1.

Le système de notation repose sur des séries de critères déterminées pour chaque catégorie. Exemple : les avocats seront notés selon leur compétence, leur éloquence, leurs honoraires, leur charisme, leur efficacité, leur accessibilité et leur proximité.

“Le concept est né d'une démarche participative. C'est à ce jour le seul outil qui permet aux internautes de sélectionner leurs prestataires en totale transparence, tout en s'appuyant sur les expériences de chacun" explique le pdg de Rentabiliweb, Jean-Baptiste Descroix-Vernier, qui est lui-même un ancien avocat d'affaires lyonnais.



Tags : rentabiliweb | descroix-vernier |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.