4 Lyonnais dans les 100 qui font la France

Dans son dernier numéro, Challenges publie un dossier sur les 100 personnalités qui refont la France. "Chacun, à sa façon, dynamise la société française et améliore son image" explique l'hebdomadaire économique. Et parmi ces 100 personnalités, on retrouve 4 Lyonnais.

Le président de l'Olympique lyonnais et pdg de Cegid Jean-Michel Aulas est classé parmi les "incontournables". Alors que le sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech, fait partie des "inoxydables", en compagnie de Franck Riboud, le pdg de Danone. Parmi les "révélations", on trouve Jean-Baptiste Descroix-Vernier, l'ex-avocat d'affaires lyonnais qui dirige aujourd'hui Rentabiliweb, spécialisé dans la monétisation d'audience sur internet. "Il s'est bâti en six ans un petit e-empire ultrarentable, soutenu par ses actionnaires Arnault, Courbit et Messier" souligne Challenges.
A noter enfin que Laurence Ferrari, la nouvelle présentatrice du JT de 20h sur TF1 qui a fait ses études à l'Efap à Lyon, est dans la catégorie "Relève".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.