Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Arnaud Montebourg et Delphine Batho à Lyon pour l’ouverture du salon Pollutec

Durant quatre jours, Lyon va devenir la capitale mondiale du marché de l'environnement avec pour thème cette année "La Ville Durable".

Le salon accueillera ainsi tous les équipements, technologies et services de traitement des pollutions et plus généralement de préservation de l'environnement et de mise en oeuvre du développement durable. 2400 exposants seront ainsi présents pour recevoir les 75 000 visiteurs attendus. Un pavillon Rhône-Alpes sera également présent avec les principaux acteurs de l'éco-innovation. Ces derniers présenteront la "rue de l'innovation" qui est une exposition de 16 éco-innovations mise au point et produites en Rhône-Alpes. L'inauguration est prévue mardi à 11h au Parc Eurexpo de Lyon, à Chassieu. Il y aura du beau monde pour le lancement de cette 25ème édition, notamment Delphine Batho, ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie, Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, Nicole Bricq  sans oublier le sénateur-maire de Lyon, Gérard Collomb. A noter la visite mercredi de Nicole Bricq, ministre du Commerce extérieur.
L'ouverture du salon sera l'occasion pour les visiteurs d'emprunter la nouvelle ligne T5 qui relie depuis le 17 novembre Grange-Blanche à Eurexpo en 18 minutes.
Plus d'informations : www.pollutec.com



Tags : pollutec | eurexpo |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.