L'Anneau des Sciences en débat public jeudi soir à Lyon

L'Anneau des Sciences en débat public jeudi soir à Lyon
Photo Lyonmag.com

Une première réunion publique est prévue jeudi à La Sucrière dans le 2e arrondissement, pour la présentation générale du projet.

Ce projet de tronçon ouest du périphérique de Lyon, rebaptisé "Anneau des sciences", fait l'objet d'un débat public organisé et animé par une commission neutre et indépendante. Un débat qui se déroule jusqu'au 28 février 2013. Ce terme "Anneau des Sciences" désigne le boulevard périphérique de Lyon bouclé par la liaison Valvert/ Beaunant/ Bonnevay. Il aurait ainsi pour objectif de soulager le trafic routier sur l'A6 et sur l'A7 mais aussi de renforcer le réseau des transports collectifs dans l'ouest lyonnais. Rendez-vous à La Sucrière 19h30 à 22h30.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le gône(08/05) le 29/11/2012 à 14:05

Et pour garantir la neutralité et l'indépendance de la commission,je propose la création d'une commission......ok?Allez bon vent au pays champion du monde des commissions....

Signaler Répondre

avatar
jm le 29/11/2012 à 08:33

Et pourquoi pas une commission neutre et indépendante ? Ce serait une première sous le régime Collomb et un signe démocratique bienvenu pour 2014.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.