Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’EM Lyon dans l’élite des écoles de commerce

L’Express, avec l’Etudiant, publie cette semaine son palmarès des 36 écoles de commerce françaises.

Deux classements distincts ont été établis. En terme d’excellence académique, l’EM Lyon se classe 4e au niveau national. Les critères retenus pour ce classement concernent le niveau de recrutement des étudiants, l’encadrement, les professeurs internationaux de haut niveau ou encore les partenaires étrangers de haut niveau.
Un deuxième classement « Reconnaissance par les entreprises » a été établi, dans lequel l’EM Lyon arrive 3e. L’étude a retenu des critères de salaires à l’embauche à la sortie de l’école, mais aussi la participation des entreprises, le rayonnement dans la presse internationale, les stages ou la part de diplômés travaillant à l’étranger.
L’Express précise que les frais de scolarité à l’EM Lyon s’élèvent à 11 200 euros en Licence 3, et le salaire brut annuel moyen pour un débutant est de 39 256 euros.



Tags : EM Lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.