Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Les Nuits Sonores annoncent leurs jours !

Photo d'illustration - LyonMag.com

Laurent Garnier et Carl Cox seront à l’affiche en 2013 du festival électro qui a dévoilé sa programmation de jour, jeudi matin.

Les festivaliers retrouveront également l’allemand Ben Klock, le francais Vitalic qui jouera un dj set disco, Benoit & Sergio et leur deep-house , ainsi que Seth Troxler, figure montante de la scène électro mondiale. Le jeune prodige revient pour la deuxième fois consécutive à Lyon.  Quatre journées sont prévues pour ces NSDAY qui se dérouleront cette année aux Subsistances, sur trois scènes.

Toujours de jour et dans le même lieu, Nuits Sonores organise son désormais habituel Mini Sonore, rencontre entre un artiste et des jeunes (6-10ans) autour d’activités ludiques et musicales. Le nom de l’artiste sera bientôt dévoilé. Concernant  les Apéros Sonores, trois nouveaux lieux seront investis :  place du général Delfosse (2e arrondissement), place Gerson (5e), jardins du commandant Aubertin (3e) et un retour très prometteur rue de la Platière (Lyon 1er).

Pour rappel : cette année, Nuits Sonores nous offrent désormais six jours de festivités, soit du mardi 7 au dimanche 12 mai 2013. Ils vous donnent rendez-vous le 21 février 2013 pour l’annonce de la programmation des nuits, qui se dérouleront pour la seconde et dernière fois aux Usines Brossettes.



Tags : nuits sonores |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.