Coupe de France : c'est le grand soir pour l'AS Minguettes !

Coupe de France : c'est le grand soir pour l'AS Minguettes !
DR

Le petit poucet de la Coupe de France, pensionnaire de CFA 2, accueille Nancy mercredi soir au Matmut Stadium, à Vénissieux.

Au tour précédent, les Rhodaniens avaient éliminé Le Poiré-sur-Vie, club de National, aux tirs aux buts (4-3). Les joueurs sont conscients de l’enjeu mais ne cèdent pas pour autant à la pression à quelques heures du coup d’envoi, comme le confirme le défenseur Olivier Laviolette : "on est tranquille pour le moment, l’équipe a un gros mental et on veut vraiment profiter à fond. En plus, l’OL est éliminé, alors on n’a rien à perdre. C’est que du bonheur !". Même si les footballeurs amateurs ne sont pas habitués à un tel engouement médiatique, la présence des journalistes ne les empêche pas de rester concentrés : "on s’est entrainé normalement hier, il y avait quelques caméras et des micros mais franchement, on n’est pas du tout perturbés. Peut-être que ce soir, pendant le match, on s’en rendra plus compte". Car les tribunes seront remplies de supporteurs rhodaniens, l’ambiance promet d’être belle. Le coup d’envoi sera donné à 19 heures.
A suivre également mercredi soir PSG-Marseille, le deuxième affrontement entre les deux clubs en trois jours. Carlo Ancelotti a annoncé que David Beckham serait bien titulaire. A noter également que Troyes, Evian et Saint-Étienne se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France mardi soir.

X

Tags :

AS Minguettes

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Momo le 27/02/2013 à 12:38

On va les bicrave !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.