Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Coupe de France : c’est le grand soir pour l’AS Minguettes !

DR

Le petit poucet de la Coupe de France, pensionnaire de CFA 2, accueille Nancy mercredi soir au Matmut Stadium, à Vénissieux.

Au tour précédent, les Rhodaniens avaient éliminé Le Poiré-sur-Vie, club de National, aux tirs aux buts (4-3). Les joueurs sont conscients de l’enjeu mais ne cèdent pas pour autant à la pression à quelques heures du coup d’envoi, comme le confirme le défenseur Olivier Laviolette : "on est tranquille pour le moment, l’équipe a un gros mental et on veut vraiment profiter à fond. En plus, l’OL est éliminé, alors on n’a rien à perdre. C’est que du bonheur !". Même si les footballeurs amateurs ne sont pas habitués à un tel engouement médiatique, la présence des journalistes ne les empêche pas de rester concentrés : "on s’est entrainé normalement hier, il y avait quelques caméras et des micros mais franchement, on n’est pas du tout perturbés. Peut-être que ce soir, pendant le match, on s’en rendra plus compte". Car les tribunes seront remplies de supporteurs rhodaniens, l’ambiance promet d’être belle. Le coup d’envoi sera donné à 19 heures.
A suivre également mercredi soir PSG-Marseille, le deuxième affrontement entre les deux clubs en trois jours. Carlo Ancelotti a annoncé que David Beckham serait bien titulaire. A noter également que Troyes, Evian et Saint-Étienne se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France mardi soir.



Tags : AS Minguettes |

Commentaires 1

Déposé le 27/02/2013 à 12h38  
Par Momo Citer

On va les bicrave !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.