St-Priest : un chien intoxiqué à cause de son os

St-Priest : un chien intoxiqué à cause de son os
Photo d'illustration - LyonMag.com

L'animal a commencé à se sentir mal après avoir mâché un os acheté dans le magasin Chronodrive.

Selon le Progrès qui relate ce fait divers pour le moins surprenant, la propriétaire du chien a immédiatement consulté un vétérinaire qui lui a assuré que son compagnon à quatre pattes était victime d'une intoxication. Cette habitante de St-Priest a informé Chronodrive de ce problème qui a aussitôt retiré de ses rayons les os en question afin de procéder à des tests. Quant au chien du nom d'Apollo, il devra rester sous médicament durant une petite semaine.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Fortapropos le 23/03/2013 à 14:59

Le cheval qui se prenait pour un boeuf chez Spanghero et le chien qui s'est senti mal après avoir mâché son os Chronodrive, ça ne l'inspire pas Monsieur La Fontaine ?

Signaler Répondre

avatar
ragoutoutou le 23/03/2013 à 14:05

Berk j'arrête de manger du chien!

Signaler Répondre

avatar
Quelle époque le 11/03/2013 à 20:31

Oui on sait ce qu'on mange quand on cuisine soi même... des légumes bourrés de pesticides (à moins d'avoir un potager bio... et encore, qu'est-ce qu'y a dans les p'tites graines qu'on sème ?!) et de la viande qui provient d'animaux shootés aux antibios !!!

Signaler Répondre

avatar
Mi le 10/03/2013 à 15:41

Après les "hommes" qui bouffent de la viande de cheval malade à la place de bœuf, sans oublier ceux qui ont bouffer de la merde dans des pâtisseries, il ne manquais plus que la bouffe pour chien !

Cessez de manger pré-fabriquer !

C'est si simple de cuisiner. Non seulement vous savez ce que vous mangez, mais en plus vous préservez votre organisme de saloperies !

Signaler Répondre

avatar
Opinion lyonnaise le 10/03/2013 à 09:47

Ce que j'apprécie entre autres dans LyonMag et je n'ironise pas du tout, c'est qu'on est informé de TOUS les faits divers sur Lyon et environs alors que la plupart des médias jugeraient inutile ou déplacé de parler de l'intoxication d'un chien avec son os ! Bravo et merci à LM !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.