Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bernard Lacombe , macho de l'année? Photo Lyonmag

Propos misogynes : Bernard Lacombe reçoit une poêle

Bernard Lacombe , macho de l'année? Photo Lyonmag

Le conseiller spécial du président de l'OL est invité à "aller se faire cuire un oeuf".

Une lettre a été envoyée à l'ancien attaquant de l'OL par la socialiste Audrey Kayser, auteure de "Football féminin - La Femme est l'avenir" selon une information relayée par Le Dauphiné Libéré. "L'humour ne saurait servir à masquer ce que vos propos misogynes ont d'indigne, et les femmes n'ont pas besoin d'excuses mais de respect" a précisé la politicienne qui invite Bernard Lacombe à se servir de cette poêle pour se faire cuire un oeuf.
La semaine dernière, Bernard Lacombe avait répondu de la sorte à une auditrice de RMC qui lui parlait des prestations de Karim Benzema en équipe de France : "Je ne parle pas de foot avec les femmes, c'est ma vision des choses. Qu'elles retournent à leurs casseroles." Des propos qui avait choqué jusqu'au sein de l'OL puisque l'entraîneur de l'équipe féminine Patrice Lair avait menacé de quitter le club tandis que ses joueuses avait répondu avec humour à cette sortie pour laquelle Lacombe avait présenté ses excuses via un communiqué transmis aux rédactions.



Tags : lacombe | casseroles | poêle |

Commentaires 1

Déposé le 02/04/2013 à 13h22  
Par hippo69 Citer

l' œuf peut lui servir de cerveau.....après c' est L'entonnoir .....!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.