Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Le viaduc Pasteur sur l’A7 à nouveau fermé ce week-end

Photo d'illustration - LyonMag.com

Après avoir été fermé du 24 au 26 mai, le viaduc Pasteur sera à nouveau interdit à la circulation sur le sens Marseille/Paris dès ce vendredi soir à 22h et jusqu'à dimanche 14h.

Des travaux de remplacement d'appareils d'appui seront réalisés sur le tablier Nord en direction du Sud de l'édifice. Cette gêne entraînera la fermeture de l'A7 sur le tablier en réfection.
L'autoroute A7 sera donc coupée au niveau de l'échangeur de Pierre-Bénite dans le sens Marseille/Paris. Des déviations seront mises en place à partir de l'échangeur de Saint Fons en direction du périphérique lyonnais.
Par ailleurs, les usagers venant de l'A450 en direction de Lyon centre ou Paris seront déviés en direction de Marseille avant de reprendre les déviations indiquées. Les automobilistes qui viennent de Givors en direction de Paris seront quant à eux dirigés vers l'A46 Sud. De très fortes perturbations de circulation sont à prévoir.



Tags : viaduc pasteur | fermeture | week-end |

Commentaires 1

Déposé le 21/06/2013 à 18h01  
Par Cumulus Plancus Citer

C'est pour votre bien.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.