Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : interrogé au commissariat pour une agression, un homme se jette du 5e étage

Un homme s’est jeté du 5e étage du commissariat du 3e arrondissement de Lyon  vendredi matin alors qu’il était en garde à vue dans le cadre d’une affaire d’agression sexuelle qui remonte maintenant à plusieurs semaines.

L’homme aurait fait venir un jeune garçon chez lui avant de lui imposer des attouchements sexuels. Selon nos informations, le suspect était vendredi matin en pleine confrontation en présence de son avocate avec sa victime. L’homme s’est directement adressé au jeune garçon en tentant de l’intimider. La brigadière qui l’interrogeait lui a alors demandé d’arrêter. Le suspect s’est ensuite énervé et levé.
De son côté, la fonctionnaire de police s’est précipitée sur la victime pour la protéger d’un éventuel coup. Pourtant, c’est vers la fenêtre que l’homme s’est dirigé et a sauté.  Selon les secours, l’homme a été grièvement blessé et transporté à l’hôpital Édouard Herriot.
Une enquête a été ouverte pour savoir s’il s’agit d’une tentative de suicide ou d’une tentative d’évasion.



Tags : agréssion sexuelle | fenêtre |

Commentaires 1

Déposé le 21/06/2013 à 14h42  
Par caracas Citer

encore un hommage à Jean Moulin

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.