Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Thierry Braillard - LyonMag.com

Grand Stade : “les travaux pourraient débuter dans les prochaines semaines” selon Braillard

Thierry Braillard - LyonMag.com

A l’occasion d’une conférence de presse sur le lancement de la nouvelle campagne d’adhésion du Part Radical de Gauche, Thierry Braillard s’est exprimé sur le sujet du Grand Stade.

"Il reste deux recours", a précisé l’adjoint aux Sports ajoutant que le plan de financement était "à priori bouclé". Le député a également assuré que le stade se ferait bien avec des "travaux qui pourraient débuter dans les prochaines semaines" pour une livraison de l’équipement prévue à la fin de l’année 2015.
Jeudi, c’était Jean-Michel Aulas qui s’était exprimé sur le sujet. "Je suis extrêmement confiant sur l’avancée du projet", avait-il déclaré.



Tags : grand stade | braillard |

Commentaires 5

Déposé le 01/07/2013 à 22h07  
Par DUO Citer

La méthode coué, ça va se faire, ça va se faire !!
La vérité, c'est qu'avec tous ces recours, les investisseurs ne veulent pas mettre un sou.Braillard a encore perdu une occasion de se taire.

Déposé le 28/06/2013 à 14h40  
Par vox popul Citer

mais bien sur, ça fait 4 ans qu'ils devraient bientôt démarrer et le plan de financement est prêt sous peu...ayez confiance.......
et la marmotte elle emballe le chocolat.......

Déposé le 28/06/2013 à 14h22  
Par ne pas tout mélanger Citer

@unlyonnais : les travaux du stade n'ont pas commencé, ce que vous voyez comme travaux actuellement en cours sont ceux payés par le contribuable pour le privé. le parking des Panettes à Meyzieu sera soit réservé dans sa plus grande partie aux supporteurs mais n'est pas payé par l'ol group ni la foncière du montout ni par aucune filiale de l'ol group.

Déposé le 28/06/2013 à 13h39  
Par Unlyonnais Citer

il on déjà commencé puisque le parking des Panettes à Meyzieu est en travaux !

Déposé le 28/06/2013 à 13h11  
Par DWADE de ST FONS Citer

Enfin du boulot

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.