Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Vendanges : 12 000 postes à pourvoir en Rhône-Alpes

Photo d'illustration - LyonMag

Le recrutement des vendanges débutera dès ce mois de juillet.

Selon Pôle Emploi, plus de 12 000 postes seront disponibles dans la région.

Le Beaujolais sera bien sûr la zone qui demandera le plus de main d'oeuvre. 10 000 personnes sont attendues pour la saison qui débutera probablement à la fin septembre. Les Pôles Emploi de Villefranche-sur-Saône et de Belleville cherchent des coupeurs, porteurs, conducteurs de tracteur et cuisiniers. "Pour répondre aux besoins en main d'oeuvre de dernière minute, les pôles emploi Villefranche et Belleville mettront en place pendant la durée des vendanges, des bungalows, où les viticulteurs pourront rencontrer les candidats. Ces bungalows, situés à proximité des gares de Villefranche et de Belleville seront ouverts 7j/7 dès le début des vendanges", précise Pôle Emploi.

Mais les vendanges ne se dérouleront pas que dans le Beaujolais. 1000 postes seront à pourvoir dans la Drôme et l'Ardèche et 700 en Savoie. Pour postuler, les futurs vendangeurs doivent se rendre sur www.pole-emploi.fr.



Tags : vendanges | beaujolais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.