Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Christophe Boudot - LyonMag

Municipales 2014 : le logement social, priorité des candidats FN du Rhône

Christophe Boudot - LyonMag

Ce mercredi, Christophe Boudot, candidat du Front National pour les prochaines municipales lyonnaises, souhaitait alerter la population sur la situation du parc HLM rhodanien.

Accompagné d'autres candidats frontistes comme André Morin ou Blanche Sigrist, il a lancé une pétition censée dénoncer la "gestion calamiteuse du parc HLM de notre département et pour dénoncer l'insécurité et le malaise que subissent au quotidien nos compatriotes".
Selon le secrétaire départemental du FN, ces parcs qui regroupent 135 000 logements sociaux "se dégradent, sont dangereux et concentrent une population pauvre souvent d'origine extra-communautaire dont l'assimilation au modèle français a échoué". Car pour Christophe Boudot, le logement social "ne remplit plus ses devoirs", ceux de "venir en aide à une population modeste française, pour assurer à chaque Français un toit", "la faute principalement à la pression migratoire".
Donner la priorité aux Français, un slogan récurrent chez le FN.

Christophe Boudot et les autres têtes de liste rhodaniennes s'engagent enfin dans leurs programmes à "changer les critères d'attribution des logements pour les réserver en priorité à nos compatriotes français les plus modestes et les plus méritants, accélérer les plans de rénovation des logements existants, développer les loges de gardiens, appliquer la tolérance 0 face aux squatteurs (quitte à boucler le quartier pour les retrouver ndlr) et rechercher les fraudes aux logements sociaux".



Tags : municipales 2014 | fn | logement social |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.