Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR Twitter

Gomis vs. OL : Guilavogui vole au secours de l’attaquant lyonnais

DR Twitter

Actuellement en pleine bourre avec l'ASSE, Joshua Guilavogui est revenu sur la difficile période que traverse son ami Bafé Gomis à l'OL.

Et selon lui, le club rhodanien n'est pas réglo : "Franchement, cette attitude, je ne la comprends pas. Lyon a besoin d'argent, d'accord, mais il pourrait être plus classe avec un garçon comme Bafé. C'est l'un des meilleurs attaquants de L1, l'un des meilleurs buteurs en activité. Ce n'est pas bien de vouloir l'envoyer en Ukraine à un an de la Coupe du monde. C'est petit. Bafé a été le meilleur buteur de l'OL la saison passée. J'ai entendu que c'était peut-être un problème d'hommes. Mais c'est vraiment mal connaître Bafé. Il n'a jamais eu de problèmes dans un vestiaire."

Le joueur stéphanois devrait demander à Bayal Sall, Sylvain Monsoreau et Boubacar Sanogo ce qu'ils pensent de l'attitude de l'ASSE, eux qui ont connu les joies de la réserve lors de la saison 2011-2012. Le dernier joueur cité avait même été privé de maillots, d'équipements, de place de parking, de billets pour les matchs et de contact avec les pros. Alors, qui c'est les plus forts ?



Tags : gomis | guilavogui |

Commentaires 3

Déposé le 23/07/2013 à 17h28  
Par Hooligone Citer

Rien que le fait d'être soutenu par un vert, cela mérite la mise à l'écart.
Adieu Gomis.

Déposé le 23/07/2013 à 16h54  
Par lebron Citer

TRAITRE CASSE TOI AU GROLAND

Déposé le 20/07/2013 à 19h45  
Par BRAVO GOMIS tiens bon ! Citer

tout à fait d'accord, comme beaucoup le sont d'ailleurs !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.