Emeutes de Trappes : "Toutes les conditions sont réunies pour que Lyon s'embrase à son tour" selon Boudot (FN)

Emeutes de Trappes : "Toutes les conditions sont réunies pour que Lyon s'embrase à son tour" selon Boudot (FN)
Christophe Boudot - LyonMag

Alors que les affrontements entre forces de l'ordre et habitants de Trappes s'essoufflent après un week-end tendu, le candidat Rassemblement Bleu Marine aux municipales 2014 souhaite attirer l'attention sur la situation lyonnaise.

Selon Christophe Boudot, le Grand Lyon est sur le point de connaître le même sort. "Je préviens solennellement le maire de Lyon et les autorités que toutes les conditions sont réunies pour que Lyon s'embrase à son tour, écrit le secrétaire départemental du Front National. Il est ainsi urgent de garder les compagnies républicaines de sécurité (CRS) dans la ville et de cesser de les envoyer pour des missions de longue durée en région parisienne ou à Marseille comme c'est le cas en ce moment.
(...) A Lyon et autour de Lyon, des émeutes encore plus graves avaient eu lieu en 2010.J'ai demandé, à plusieurs reprises à Gérard Collomb et aux autorités de notre ville sans obtenir de réponses, d'informer précisément la population des possibles dangers et des mesures d'urgence à prendre en cas de soulèvement.
Je rappelle que : la seule loi en France qui s'applique est la loi Française, et pas la loi des racailles communautarisées. Pas un mètre carré de la ville ne doit échapper à la loi républicaine, j'y veillerai."

Tags :

boudot

emeutes

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.