Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : Gomis fait gagner la réserve

Bafé Gomis est mis à l'écart du groupe professionnel depuis la reprise de l'entraînement fin juin.

Pourtant il n'en continue pas moins de s'entraîner avec l'équipe réserve et de jouer avec celle-ci quelques fois.
Samedi après-midi, il a disputé, en compagnie de Jimmy Briand, lui aussi convié à trouver un club dans le cadre d'un transfert, une rencontre avec la B de l'OL pour la 1ère journée du championnat de France amateur (CFA) contre Raon l'Etape.

Mené 2-0, l'Olympique Lyonnais a réduit l'écart sur un penalty marqué par Gomis juste avant la mi-temps et Briand a égalisé dix minutes après la pause. Labidi a donné l'avantage à l'OL à l'heure de jeu mais Raon l'Etape est de nouveau revenu à la marque en toute fin de partie.
Gomis a alors permis à l'Olympique Lyonnais de s'imposer dans le temps additionnel en inscrivant un 4e but d'un retourné acrobatique. Vendredi à Sochaux, Jean-Michel Aulas a de nouveau appelé l'attaquant international à prolonger son contrat qui arrive à terme en juin prochain. Cela ne semble toujours pas l'idée du joueur.



Tags : gomis |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.