Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

Nouvelle garde à vue pour un protagoniste de l’affaire Neyret

Photo d'illustration - DR

Dans cette affaire tentaculaire, je demande Stéphane Alzraa.

L'ami fortuné de l'ex numéro 2 de la PJ lyonnaise, mis en examen notamment dans une affaire de fraude à la taxe carbone, est repassé dans les locaux de la gendarmerie.

Selon le Progrès, les enquêteurs lui reprochaient d'avoir organisé depuis sa cellule une intrusion dans une villa de la Roquette-sur-Siagne dans les Alpes-Maritimes. Une villa où Alzraa invitait Michel Neyret et où il gardait encore des affaires puisqu'il avait été interpellé sur place.
Problème, depuis le début de l'affaire, et la perquisition des lieux, la villa était placée sous scellés. Les enquêteurs se sont rendus compte que "Geisha" avait été visitée récemment. Et l'homme derrière cette intrusion n'était autre que Stéphane Alzraa, toujours sur écoute, et qui, depuis sa prison, organisa le rapatriement d'affaires comme des vêtements, revendus dans la foulée.

Après sa garde à vue, l'homme n'a pas été impliqué. Mais la justice pourrait lui reprocher des bris de scellés. Un dossier de plus sur la pile des juges d'instruction en charge de l'affaire Neyret.



Tags : affaire neyret | stéphane alzraa |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.