Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Deux conducteurs de train agressés à la gare de Lyon-Part-Dieu

LyonMag

Un individu a agressé samedi matin aux alentours de 8h deux conducteurs qui étaient présents dans un train sur la voie K de la gare de la Part-Dieu.

Selon nos informations, ces derniers ont été transportés à l'hôpital ; l'un d'entre eux serait gravement blessé au niveau de la tête ; l'autre a été plus légèrement blessé mais serait en état de choc.
L'agresseur a finalement été interpellé par la police quelques minutes après les faits. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce geste. La voie K a été fermée puisque les enquêteurs ont procédé au relevé d'indices et d'empreintes.

Le trafic à la gare de la part-Dieu a par conséquent été fortement perturbé dans la matinée. Certains trains ont été supprimés, d'autres ont du retard. Du côté de la SNCF, on nous indique que "ça va reprendre petit à petit" ; les personnes présentes sur place ayant été très choquées par cette agression. Les usagers sont invités à se renseigner en gare, sur le www.ter-sncf.com ou sur le trafic en direct.



Tags : agression | conducteurs de train | lyon-part-dieu |

Commentaires 2

Déposé le 15/02/2014 à 13h27  
Par chevr1934 Citer

Ces Lyonnais qui se disent supporter n'en sont evidemment pas. lorsque l'on est amoureux de foot on ne pense pas à agresser. Ce ne sont que des fouteurs de mer....! et il y en a plus que l'on croit.

Déposé le 05/01/2014 à 01h57  
Par Brice Citer

Ah ces auvergnats

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.