Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Deux jeunes écroués pour avoir agressé des policiers

Sept jeunes, dont quatre mineurs de 17 ans, ont été interpellés samedi après avoir blessé un policier municipal en civil, qui a été victime d'une fracture du nez. Ils ont été mis en examen pour "violences volontaires en réunion sur agents de la force publique" et deux majeurs ont été écroués dimanche soir.
Vendredi peu après minuit, dix policiers municipaux en civil qui sortaient d'une  soirée entre amis, avaient été pris à partie par trois jeunes qui les avaient reconnus. Après les avoir insultés, ils étaient rejoints par une vingtaine de jeunes armés de pierres et de bouteilles de verre. Trois d'entre eux avaient alors frappé un policier qui s'en est sorti avec une fracture du nez et des contusions multiples.
A la suite de l'intervention de la police nationale, 11 jeunes avaient été interpellés et quatre d'entre eux mis hors de cause.



Tags : violence | policier | agression |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.