LDLC : accélération de croissance pour le leader du High Tech online

LDLC : accélération de croissance pour le leader du High Tech online
DR

Le site LDLC.com, vient de publier des résultats pour le troisième trimestre de l'année 2013.

Une fin d'année fructueuse qui s'achève avec un chiffre d'affaire en hausse de 30% à 78,4 millions d'euros.

Le site a déclaré que la période de Noël avait marqué une accélération dans la croissance avec un niveau d'activité jamais atteint. Au total, sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires s'élève à 185,1 millions d'euros. Au regard du succès du dernier trimestre 2013, le Groupe est désormais confiant sur sa capacité d'atteindre les 255 M€ de chiffre d'affaires annuel et de dépasser ainsi l'objectif déjà révisé à la hausse de 240 M€ fixé en octobre 2013.

L'entreprise vient également de franchir une nouvelle étape avec l'ouverture d'une première boutique à Bourgoin Jallieu. Deux autres magasins sont également en cours de finalisation à Rouen et Grenoble.

Laurent de la Clergerie, le Président du Groupe a déclaré : "Après le succès du démarrage du magasin de Villefranche-sur-Saône, et à l'issue d'un processus de sélection long et exigeant, je suis ravi d'accueillir nos premiers partenaires franchisés. Ces ouvertures marqueront une étape importante dans la vie du Groupe avec le déploiement concret de notre modèle multicanal."

Considéré comme l'un des pionniers du e-commerce depuis sa création en 1996, le Groupe LDLC exerce désormais ses activités au travers de 7 sites, dont 3 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison.

Reconnue pour la qualité de sa relation clients et pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe tente aujourd'hui de s'imposer comme la référence majeure de la vente en ligne d'appareils high-tech.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.