Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo Lyonmag.com

Georges Fenech va rejoindre le cabinet de l’avocat Goldnadel

Photo Lyonmag.com

Georges Fenech, député UMP du Rhône et ancien magistrat, a annoncé mardi qu'il allait rejoindre le cabinet parisien de l'avocat Gilles-William Goldnadel.

Ce dernier défend notamment Patrick Buisson, ex-conseiller de Nicolas Sarkozy. Fenech assure cependant ne pas "connaître" M. Buisson et désapprouver les enregistrements qu'il a effectués.

M. Fenech, en détachement de la magistrature, vient d'obtenir sa mise en disponibilité qui lui permet de demander son inscription au barreau de Paris. "Je serai atteint d'ici 2-3 ans par la limite d'âge pour rester magistrat, être avocat est le seul moyen de conserver un lien avec la justice", a déclaré Fenech, 59 ans, à l'AFP. Il a par ailleurs précisé qu'il n'aurait qu'une "activité parcellaire" comme avocat tant qu'il serait député.

Georges Fenech, colistier de Michel Havard dans le 6e arrondissement, vise également une place à la Métropole de Lyon via le scrutin des municipales.



Tags : fenech |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.